L’atout, comme son nom l’indique, ils l’ont bien trouvé, et il s’apelle māoï ! Thalatoo est une entreprise fondée en 2016 par deux plongeurs passionnés de grands espaces naturels et d’innovation. Leur idée : profiter au maximum de chaque plongée en toute sécurité, en ayant la bonne information au bon moment sans quitter des yeux ses instruments. Une technologie permet ceci : le HUD qui rend le masque intelligent en offrant un affichage des informations directement dans le champ de vision du plongeur.

C’est lors du 21ème Salon de la Plongée sous-marine que l’équipe d’Optimist rencontre Thalatoo. La mer est une passion commune pour les deux sociétés. Optimist accompagne donc désormais Thalatoo sur le développement de la notoriété et de l’image du māoï via sa présence sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Le produit offre des perspectives de communication digitale très intéressantes et surprenantes, alors restez connectés pour en découvrir encore plus sur le māoi !

Retrouvez Thalatoo et māoï sur :

Laisser un commentaire