Missions :

Pour son client A.S.O., l’agence Effets Mer a confié la mission Social Media de Nice UltiMed à Optimist. L’évènement a permis de rassembler pour la première fois des maxi-multicoques de la classe Ultime 32/23, sur une course méditerranéenne au départ de la Ville de Nice.

Présentation :

« Les plus grands bateaux, les plus grands skippers, le plus bel écrin »

Du 25 avril au 6 mai 2018, Nice UltiMed a réuni pour la 1ère fois au cœur de la Méditerranée, l’élite des skippers sur les plus grands bateaux à voile au monde.

« Le choc des titans »

Thomas Coville (2ème homme le plus rapide sur le Tour du Monde en solitaire), Francis Joyon (détenteur du trophée Jules Verne), Armel Le Cléac’h (vainqueur du Vendée Globe) et Yves Le Blévec (3ème de la Transat anglaise) se sont alignés sur la ligne de départ de cette course inédite. Ces marins hors-normes sont capables de défier les océans en solitaire sur les Ultims, véritables monstres des mers.

« Un format sportif inédit au coeur de l’écrin méditerranéen »

Afin que les géants puissent exprimer tout leur potentiel, Nice UltiMed propose un format innovant : un sprint au large, véritable trait d’union entre la course au large et le stade nautique.

Entre son départ et son arrivée, jugés dans la Baie des Anges, juste devant la mythique Promenade des Anglais, la course offre un parcours sublime à la rencontre des côtes méditerranéennes parmi les plus iconiques. La Corse, la Sardaigne, les îles Baléares et les côtes de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur constituent, avec la Baie des Anges, le cadre majestueux de cette grande première en Méditerranée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *