La couverture de la page Facebook Gitana Team a été mise à jour ce vendredi. Nous avons voulu jouer avec l’horizon en s’appuyant sur une photo exceptionnelle d’Eloi Stichelbaut que vous verrez « à la une » de ce post. Le Maxi Edmond de Rothschild vole intégralement et ne fait plus qu’égratigner la surface de l’eau. Dans cette configuration, seuls 4 mètres carrés sont en contact avec l’eau.

Optimist_Cover_GitanaTeam
Photo de couverture de la page Facebook @GitanaTeam

Tous les jours, dès ce week-end, nous vous invitons à suivre l’écurie aux cinq flèches sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook : tous les plus beaux sujets vidéos signés Yann Riou
  • Twitter : un maximum d’informations techniques et les relais vers les news du site web
  • Instagram : les plus belles photos du Team
  • Youtube : la vidéothèque

De nombreux contenus vous permettront d’en savoir plus sur la formidable saga des Rothschild, qui a donné naissance à de nombreuses unités mêlant toujours audace et innovation. Vous en saurez plus également sur le skipper Sébastien Josse, son humilité vis-à-vis de la course au large en solitaire, sur le rôle de pionnier qu’il jouera avec ses concurrents volants (François Gabart et Armel Le Cléac’h), sur son équipe à terre sans qui cette belle aventure ne pourrait avoir lieu et enfin, sur le géant de 32 mètres, le Maxi Edmond de Rothschild, le plus puissant des ultimes.

Cette édition de la Route du Rhum s’annonce passionnante et laissera une empreinte importante dans l’histoire de la course au large en solitaire.

Bon suivi et bon vent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *